Pour une première, MSC Cruises va au-delà de ses grands navires contemporains et s’engage dans les croisières de luxe. La compagnie de croisières italienne a commandé quatre nouveaux navires de croisière de 64 000 tonnes, pouvant accueillir jusqu'à 1 000 passagers.

Les navires auront un design très innovant et introduiront des options novatrices pour le confort et la détente des visiteurs.

Les grandes compagnies de croisière qui ont à la fois des navires de luxe et des navires de luxe dans leur flotte les exploitent comme des marques indépendantes les unes des autres. MSC serait le premier à fonctionner comme une marque unique, mais avec différents niveaux de luxe et d’exclusivité.

"Nous introduisons maintenant une autre nouvelle classe, qui établira un nouveau standard d'ultra luxe en mer avec des navires qui présenteront la qualité et les standards les plus élevés associés au" Made in Italy "", indique un communiqué de Vago.

Après la livraison du premier navire au printemps 2023, les trois navires restants entreront en service un par an au cours des trois prochaines années.
Pour plus d'informations sur MSC Croisières, appelez The Cruise Web dès aujourd'hui au 1-800-377-9383 pour parler à un expert-conseil en croisières.

Le premier navire de cette nouvelle génération de navires très innovante entrera en service le printemps 2023 à Genève.MSC Cruises et Fincantieri ont annoncé la signature du protocole d'accord pour  la construction de quatre navires de croisière de très grand luxe d'une valeur totale supérieure à 2 milliards d'euros.

Le premier navire sera livré en 2023, auront une jauge brute d’environ 64 000 tonneaux et 500 cabines. Les trois navires restants entreront en service un par an au cours des trois prochaines années Les navires présenteront, entre autres, les meilleures et les dernières technologies environnementales ainsi que d’autres solutions maritimes de pointe en mer. Ils présenteront également un design très innovant et présenteront des options novatrices pour le confort des clients et leur détente.Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Cruises, a déclaré: «Cela tient à la grande réussite de notre concept de luxe à bord que nos invités nous ont demandé d’entrer dans le segment de l’ultra luxe, comme une évolution naturelle du MSC Yacht Club.

Ces navires pourront proposer des itinéraires uniques, grâce à leur taille, et les services à la clientèle passeront à un autre niveau, y compris notre service de majordome personnalisé du MSC Yacht Club, disponible 24h / 24 et 7j / 7.M. Vago a ajouté: «Je suis particulièrement heureux de pouvoir élargir encore notre partenariat avec Fincantieri grâce à cette nouvelle commande. Les classes primées Seaside et Seaside-Evo ont déjà été reconnues pour leurs designs novateurs et innovants. Nous introduisons maintenant une autre nouvelle classe, qui établira une nouvelle norme d’ultra luxe en mer avec des navires qui présenteront la qualité et les normes les plus strictes associées au Made in Italy. ”Giuseppe Bono, PDG de Fincantieri, a déclaré: «C’est avec fierté que deux grandes marques - une italienne et une à fort ADN italien -, bien connues dans le monde entier, annoncent aujourd’hui un important programme de construction.

Nous sommes extrêmement satisfaits que, pour lancer une nouvelle classe de navires dans le segment du luxe, MSC Cruises ait reconnu que notre conception les aiderait à créer une nouvelle génération de navires qui seront à la pointe en matière de sécurité et de contenu technologique. Une attention particulière portée au confort des passagers.

Avec ce projet, Fincantieri peut compter sur 53 navires de croisière dans son carnet de commandes, confirmant ainsi sa position de leader absolu du marché ».